Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que vous travailler sur l'amilioration du forum ?

TheMMc
TheMMc Messages 489 ✭✭
J'éprouve certains petits bugs avec mon navigateur (Firefox) comme par exemple cliquer sur j'aime (le cœur), cliquer pour répondre à une question (ça marche mais pas toujours du premier coup), etc.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui ils y travaillent je crois, certains usagers éprouvent des difficultés et Fizz le savent.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Moi, je viens de me rendre compte seulement aujourd'hui que ça fonctionne sur Firefox en navigation privée.
    Avis aux intéressés, je suis content d'avoir résolu cette problématique.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Personnellement, j'entrevois le beau fouilli que ça risque de devenir dans quelques mois.

     

    Actuellement, c'est encore pas pire de naviguer dans la foire aux discussions. Mais déjà, on voit poindre les problématiques. Déjà, on s'aperçoit que certains suggèrent systématiquement de s'en remettre au clavardage pour n'importe quel problème juste pour accumuler des points et monter en grade, alors qu'ils devraient répondre aux questions en fournissant le support aux autres.

     

    Certaines réponses sont fermées alors qu'elles sont en réalité à moitié répondues et qu'elles devraient, à mon avis, être au moins modérées par un whizz qui détermine s'il s'agit bel et bien d'une bonne réponse.

     

    J'ai bien hâte de voir la tête du gars qui va devoir chercher des réponses à ses questions en s'en remettant au forum dans 10-12 mois.

  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Moi quand je clique sur les coeurs ça ne fonctionne pas, mais Fizz sont au fait de cette problématique
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭

    @Simon F.
    100% d'accord avec toi.

    J'avoue que j'ai moi-même référé beaucoup d'usagers vers le chat lorsqu'il s'agissait d'un problème technique originant de Fizz.

    Que les usagers se laisse aller à faire du copier coller ou d'y aller de leur état d’âme, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Ça fait partie de la stratégie marketing de Fizz pour créer un buzz.
     
    Le plus gros du fouillis  est du à la véracité et la cohérence des informations retenu comme bonne réponse sur le forum. Là, il y a un gros ménage à faire de ce côté si Fizz veux que se soit un outil d'aide crédible et ça risque d'être un travail de moine :O)

    Par contre, je crois que Fizz a commencé à peaufiné la recherche, puisqu'ils ont ajouté les "thread" parut sur le forum dans les résultats de recherche dans l'aide générale de Fizz.

    Chizz :))

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Marc-André B.
    J'utilise Firefox moi aussi et j'ai remarqué que lorsque le fil de discussion est long (plus de dix réponses) les cœurs ne sont pas visibles sur les réponses en fin de page.
    Pour contourner le problème, je fait défiler la page jusqu'en bas et je clique sur le bouton actualiser de Firefox, les cœurs ré-apparaissent et je peux les cliquer.
    Chizz :))
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Il devrait y avoir un Rolback comme en ce moment j'ai accrocher le bouton "Est-cela meilleur réponse ?" en pensant que c'était pour répondre. Il faudrait être capable de "réouvrir" la question et de continuer la discutions.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Marc-André B.
    C'était possible de le faire au début de la version beta. Seulement, des usagers ont utiliser cette fonction pour attribuer plusieurs fois la bonne réponse à un autre usager pour cumuler rapidement plusieurs 50 points.
    Même chose pour les kudos (coeurs) qui sont maintenant limité à une 20 par jours/usagers.
    Il pourrait au moins y avoir un processus de confirmation pour éviter les erreurs de manipulation.
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.