Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne recois pas les sms de certain utilisateur qui ont un iphone

Options
Nancy Miville
Nancy Miville Messages 3 ✭✭
les sms sortant fonctionnent mais pas les entrant avec des utilisateurs de iPhone qui sont avec un compétiteur

Meilleure réponse

  • Sylvain L. 6588
    Sylvain L. 6588 Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nancy,

    s'assurer d'avoir la plus récente mise à jour (12.1.4) et/ou essayer de redémarrer le téléphone si cela fait longtemps que ça n'a pas été fait.

     

    J'ai un iPhone7 et aucun problème a recevoir ou envoyer des SMS à des amis sur iPhone chez d'autres fournisseurs.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si vous venez de transferer votre numero d'un autre fournisseur, il pourrait prendre quelques heures avant que puissiez recevoir des sms / appels.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Comme déjà mentionné par d’autres assurez-vous de mettre à jour ios vers la plus récente version, et de faire les mises à jour de l’operateur (APN).
    Également, vous pouvez faire un test en désactivant iMessage, dans les réglages de votre iphone (réglages/Messages).
    Moi aussi je suis sur iPhone et je n’ai pas ce problème.
  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    Certains ont des soucis de sms/mms
    Je vous conseille de parler directement avec les gens de Fizz via cette page:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Peace.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre os est à jour ?
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Si tu n'a pas internet et que l'envoyeur envoi sont message en iMessage (test bleu) c'est normal que tu ne le reçoive pas. Quand tu vas avoir internet à nouveau il va apparaitre. Assure toi que le message soit vert sur le téléphone de l'envoyeur. Assure toi aussi de faire les mise à jour des deux côté ça ne peut pas nuire.
Cette discussion a été fermée.