Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème texte iPhone 8
Meilleure réponse
-
As-tu essayer de redémarrer le téléphone ? Ou d'enlever la sim puis reboot. Remettre la sim et reboot une autre fois ?0
Réponses
-
As-tu essayé de désactiver iMessage ?1
-
Oui j’ai tout essayé1
-
Je présume que tu as aussi fais les mises à jour de l’operateur ?
Dans le cas où tu as tout essayé comme tu dis, je te suggère alors de contacter le soutien technique via le chat :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Avez-vous fait la mise à jour de IOS 12.1.4?
Et par le fait même mis à jour les réglages de l'opérateur. Peut-être, cela pourrait fonctionner.
Sinon, clavardez avec Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter (8h00 a 21h00) et poser votre question
Bonne chance!1
Cette discussion a été fermée.