Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un lien pour les différents ZONE ?

yapp12
yapp12 Messages 29 ✭✭
Je voudrais savoir les option d'ajout quil y a en piece jointe sont pour utilisation au pays que je vais..... mais est-ce quil y a des options voix pour faire des appels pour le Mexique ?
De toute facon, je sais pas pourquoi le monde ici veulent ajouter un plan de forfait a son abonnement car cest BEAUCOUP plus cher prendre des blocs ici que de payer une carte sim dans le pays que tu voyages surtout que les cellulaire sont debloqué maintenant......
dans mon exemple ici si je prendre 8x l'option de 1GO je vais avoir a payer 40$ pour le mois sans appels juste data exact ?

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Exactement, mais je te conseille comme tu mentionnes de prendre une carte sim directement au Mexique, tu paieras au moins la moitié du prix et tu n’auras pas de surprise. C’est toujours ce que je fais, c’est l’avantage D’avoir un téléphone déverrouillé.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Luciano,
    C'est exact, les ajouts, ça coûte assez cher., ce sera la même chose si vous avez besoin d'acheter des minutes par bloc. Si vous achetez une carte sim locale, ce serait peut-être une solution plus avantageuse pour vous.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Choisissez une solution qui vous convient le plus. Ca a peu d'importance ce que les gens font.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Comme Simon F. a spécifié regarde avant de partir et achète toi un forfait voyage avec une sim juste pour ce pays. Il existe des compagnie comme par exemple: https://roammobility.com/. Pour allé au USA. Il doit certainement en avoir pour le Mexique mais malheureusement j'en connais pas car je n'y suis jamais aller mais Google pourrait t'aider!
Cette discussion a été fermée.