Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter un Ajout ?

yapp12
yapp12 Messages 29 ✭✭
Je voudrais savoir lorsque nous voulons Acheter un Ajout est-ce que cette ajout est a partir du Canada vers le pays ou cest quand je suis dans le pays.... par exemple si je voyage au mexique, est-ce que l'ajout est pour appeler du mexique vers le canada ou l'inverse ?
Existe-il des ajouts que nous pouvons ajouter a notre forfait pour l'utiliser quand nous sommes dans le pays de voyage ?

Meilleure réponse

Réponses

  • yapp12
    yapp12 Messages 29 ✭✭
    dans si je comprends pas tout les option voyage présentement n'ont aucune option avec de minutes voix cest juste du data données cest ca donc la seul option de faire des appel du pays vers le Canada ou USA cest d'utiliser une application comme par exemple Whatsapp cest ca ?
    Donc si cest ca, pour l'instant ma prochaine question est ; est-ce quil va y avoir des plan pour voix et data ensemble ou juste voix ?
    Pourquoi le monde s'acharne a avoir cela, cest beaucoup moins cher prendre un forfait dans le pays ou tu vas que de le prendre ici au canada..... en tout cas pour le mexique je parle.
Cette discussion a été fermée.