Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir les problèmes que vous avez eux avec l'internet résidentiel.
Johanne M. #358
Messages 464 ✭✭
J'ai recu l'invitation pour l'internet réseidentiel. Avant de m'abbonner j'aimerais avoir votre impression pour cceux qui l'on. Quels problèmes avez vous rencontré. L'offre m'intéresse énormement mais j'aimerais avoir vos feedbacks.
8
Réponses
-
Vous êtes chanceuse, vous avez finalement reçu votre invitation pour l'internet. Ça valait la peine d'attendre. Vous aviez mentionné que vous êtes cliente depuis plusieurs mois de Fizz mobile...
Il semble que le service internet fonctionne bien et est stable sur ce qu'on lit dans la section, communauté Fizz. Moi, j'attends toujours mon invitation.1 -
@Michel P je sais j'étais heureuse de recevoir l'invitation. Je suis cliente depuis octobre.4
-
Je suis abonné à internet 60 mbps depuis le 1er février et je suis très satisfait, l’internet est rapide et la vitesse stable et je n’ai eu aucune coupure jusqu’à date et l’installation du modem a été très facile !
Pour tout l’argent Que je sauve, je suis très content avec Fizz pour leurs services.4 -
J'ai l'internet résidentiel 60mb de Fizz depuis le 30 janvier et j'ai eu aucun problème, très satisfait jusqu'à présent. Le modem/routeur Wifi fourni marche super bien aussi.4
-
Felicitations. J'attends toujours l'invitation.0
-
J'attends toujours l'invitation moi aussi0
-
Moi c'est très instable. Surtout avec nos iPhone ! Difficultés aussi avec l'Apple TV.0
-
l'internet residentiel est beaucoup plus stable que le reseau mobile.1
-
Pour ma part je n'ai eu aucun problèmes avec internet résidentiel!0
-
Pour tous ceux qui tombe sur ce fil, sachez que depuis plus de 2 ans, j'ai avec bonheur le service de Fizz. Irréprochable, serait le mot pour définir le service. Aucun arrêt, aucun bug.
Bravo Fizz! 😀
0
Cette discussion a été fermée.