Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir de réseau ce matin? (7 février 2019)

Pier-Anne A.
Pier-Anne A. Messages 2 ✭✭
J'avais du réseau cellulaire hier soir avant d'aller dormir et depuis ce matin je n'ai rien. J'ai désactivé/réactivé le mode avion sur mon cellulaire (iPhone X) ainsi que d'éteindre celui-ci, sans succès. Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Est-ce que c'est mon téléphone le problème ou le réseau? Impossible de contacter le service à la clientèle, la bulle n'apparait nul part.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pier-Anne,
    Assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle IOS 12.1.3, ensuite vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 35
    Pour Clavarder avec nous:
    Vous devez être connecté à Mon compte
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
    Bonne journée! -Erika

Réponses

  • Marc-André C. #897
    Marc-André C. #897 Messages 26 ✭✭
    Salut, tout est fonctionnel pour moi. je suis de Montréal.
    pour avoir la bulle, essai ceci:
    Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup.
    1 - Se connecter sur son compte en ligne
    2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
    4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)
Cette discussion a été fermée.