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Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir de réseau ce matin? (7 février 2019)
Pier-Anne A.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'avais du réseau cellulaire hier soir avant d'aller dormir et depuis ce matin je n'ai rien. J'ai désactivé/réactivé le mode avion sur mon cellulaire (iPhone X) ainsi que d'éteindre celui-ci, sans succès. Quelqu'un sait ce qu'il se passe? Est-ce que c'est mon téléphone le problème ou le réseau? Impossible de contacter le service à la clientèle, la bulle n'apparait nul part.
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Meilleure réponse
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Bonjour Pier-Anne,
Assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle IOS 12.1.3, ensuite vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 35
Pour Clavarder avec nous:
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Bonne journée! -Erika2
Réponses
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Salut, tout est fonctionnel pour moi. je suis de Montréal.
pour avoir la bulle, essai ceci:
Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup.
1 - Se connecter sur son compte en ligne
2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)0
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