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Pourquoi il me manque une carte sim

Jorge L. #2436
Jorge L. #2436 Messages 3 ✭✭
J'ai commander 2 cartes sim.je n'ai qu'une seul dans l'enveloppe Ma livraison a été attaché à la boite au lettres sans sécurité. Comment communiquer avec fizz pour régler cela?

Meilleure réponse

  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez obtenir des détails sur l'historique de votre commande dans les notifications. Connectez-vous à votre compte client, puis cliquer sur la petite cloche en haut à droite.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Le seul moyen de communiquer avec Fiz est par le clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de apparaitra après quelques secondes dans le coin droit en bas de page.
    Clique dessus et pose ta question, un agent se fera un plaisr de t'aider
    Chizz :))
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Comme mentionné par René, communique avec le service à la clientèle.
    Sûrement un problème de logistique.
    Moi j’en ai commandé 2 et les 2 sont arrivées dans un seul et même envoi.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Est-ce que la livraison a été fait dans le même envoi? avez vous commandé les deux cartes en même temps, sur le même compte? Et avez vous reçu le courriel de confirmation pour les 2 envois, si ils étaient dans 2 différents envois? Si oui à toutes ces questions, suivez la suggestion de @René D. pour communiquer avec Fizz
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