Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi il me manque une carte sim
Jorge L. #2436
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commander 2 cartes sim.je n'ai qu'une seul dans l'enveloppe Ma livraison a été attaché à la boite au lettres sans sécurité. Comment communiquer avec fizz pour régler cela?
2
Meilleure réponse
-
Vous pouvez obtenir des détails sur l'historique de votre commande dans les notifications. Connectez-vous à votre compte client, puis cliquer sur la petite cloche en haut à droite.1
Réponses
-
Le seul moyen de communiquer avec Fiz est par le clavardage ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de apparaitra après quelques secondes dans le coin droit en bas de page.
Clique dessus et pose ta question, un agent se fera un plaisr de t'aider
Chizz )2 -
Comme mentionné par René, communique avec le service à la clientèle.
Sûrement un problème de logistique.
Moi j’en ai commandé 2 et les 2 sont arrivées dans un seul et même envoi.1 -
Est-ce que la livraison a été fait dans le même envoi? avez vous commandé les deux cartes en même temps, sur le même compte? Et avez vous reçu le courriel de confirmation pour les 2 envois, si ils étaient dans 2 différents envois? Si oui à toutes ces questions, suivez la suggestion de @René D. pour communiquer avec Fizz2
Cette discussion a été fermée.