Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

inscription

Options
comment je peux me procéder d’arrêter avec l'ancien opérateur et garder le même numéro de téléphone? est ce qu'il y a un stand ou je peux intégrer ma nouvelle carte sur mon portable?

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez commander une carte SIM. Si ce n'est pas deja fait et que vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser mon code de référence GW5FZ ce qui nous donneras chacun un crédit de $25,00 et ensuite l'activer encore une fois en entrant le code de référence. En activant la carte vous demandez le transfert de votre numéro actuel, en spécifiant votre numéro de compte chez le compétiteur de Fizz ou le numéro IMEI de votre téléphone. Fizz se chargera de faire transférer votre numéro. Dans mon cas ça été fonctionnel en moins de 30 minutes. Très important de ne pas aviser votre compagnie actuelle de vos intentions, laissez Fizz s'en charger sinon vous avez un mince risque de perdre votre numéro. Bienvenue chez Fizz!

Réponses

Cette discussion a été fermée.