Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je commander une 2ème carte pour mon épouse et obtenir 25$x2 pour l'avoir référencé même si c'e

Options
J'ai convaincu mon épouse pour qu'elle quitte son opérateur pour Fizz pendant 2 semaines. Seulement, nous utilisons la même carte de crédit pour les paiement. Est-ce donc possible d'avoir 25$x2 pour la référence c'est-à-dire 25$ pour elle et 25$ pour mois?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    En passant J’ai fait la même chose avec ma conjointe ouvrir un compte différent et je n’ai jamais eu la prime je crois que si on demeure à la même adresse que nous avons la même carte de crédit pour le paiement qu’il n’accorde pas la prime de référence ? ? Quelqu’un peut confirmer ?
  • Alexis L. 6991
    Alexis L. 6991 Messages 7 ✭✭
    Options
    Dallaire M. Il faut entrer le code au moment des informations de paiement! J'ai entrer le code la première fois lors de la commande pour la carte SIM et effectivement, cela n'avait pas fonctionner... Mais lorsque je l'ai rentré à nouveau avant d'entrer le numéro de ma carte de crédit, j'ai reçu un message de confirmation comme quoi j'allais avoir 25$ de rabais... et nous habitons la même adresse :)
Cette discussion a été fermée.