Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n ai plius de ligne et pas moyen de changer de mode de paiement sur mon profil ???
Marco Lacasse
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
salut mon paiement a echoue sur ma carte visa prepayer et quand je vais pour changer de mode de paiement ca ne marche pas ca me dit que mon adresse de facturation et pas bonne ?? meme si je la change l adresse riens a faire et la je me retrouve plus ligne aider moi svp
3
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz via "chat" (bavardage) en ouvrant un page aide comme celui ci https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do.
Attendez une 15 secondes et vous verrez le "buble" vert au coin droit au bas de la page.
Cliquez la dessus pour demarrer le "chat"
.4
Réponses
-
Bonjour Marco,
Votre code postal de votre carte de crédit doit correspondre au code postal que vous avez utilisé sur votre compte Fizz.
Jay2 -
Pour changer de mode de paiement, il faut contacter Fizz durant les heures d'ouverture et leur demander de faire un changement pour permettre l'ajout d'un 2ième mode de paiement. Par contre avant l'ajout du mode de paiement il faut s'assurer que l'adresse de facturation du 2ième mode de paiement concorde avec celles de l'émetteur de la carte, et celle à votre dossier Fizz sinon ça ne passe. J'ai tenté avec la carte de crédit d'un ami, et malgré que j'avais saisi son adresse, ça ne fonctionnait pas. Ma conclusion est qu'il vaut mieux utiliser une de ses propres cartes (crédit ou Visa débit), parce que les adresses vont bien correspondre. Mais ça fonctionne, j'ai réussi à ajouter un 2ième de paiement et le paiement a passé. Depuis de lai supprimé, et je suis revenu à mon mode de paiement original.0
-
J'espère aussi...0
-
Merci whizz de fermer1
Cette discussion a été fermée.