Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte bloqué pour non activation en 24 heures. Que faire?

Bonjour,
J'ai fait mon inscription il y a deux jours. Après avoir ouvert mon compte, j'ai cependant modifié mon courriel. J'ai cliqué sur le lien envoyé par Fizz, pour confirmer mon inscription. Le message disait que le lien n'était plus valide ou que mon inscription avait déjà été confirmée. Je précise que j'ai cliqué sur le lien envoyé à mon premier courriel, et aussi sur le lien du nouveau courriel.
J'ai fait l'achat d'une carte SIM. Je l'ai maintenant reçue et je suis prête à l'activer, mais voilà que je n'ai plus accès à mon compte. Le message me dit "Votre compte est verrouillé parce que vous n'avez pas validé votre courriel dans les 24 heures. Veuillez réinitialiser votre mot de passe."
Je ne peux pourtant pas réinitialiser mon mot de passe, lorsque j'essaie on me dit que mon compte a été bloqué parce que je ne l'ai pas activé dans les 24 heures...!!
J'ai créé un nouveau compte pour pouvoir écrire sur ce forum, mais je désirerais avoir accès à mon compte créé il y a deux jour.
Lorsque j'ai fait l'achat de ma carte SIM, j'ai entré un code d'ami pour avoir un rabais de 25$, j'aimerais bien profiter de cette offre. Je suppose que si j'active ma carte SIM avec ce présent compte, je n'aurai pas suivi les étapes pour avoir le rabais? Que faire?

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Véronique,
    Je vous suggère de clavarder avec un agent Fizz pour régler vos problèmes. Ici, c'est un forum d'utilisateurs (clients) comme vous.
    Voici le lien:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Connectez vous a votre compte sous ce lien, attendre 20 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin inférieur droit de la page web.
    Poser votre question et expliquez votre situation, C'est disponible aux heures de bureau (8h00 a 21h00 en semaine et de 10h00 a 18h00, les fins de semaine).
    Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Véronique,
    Avez-vous toujours le même problème?
    Jay
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Pour le code de référence, même si vous ne l'entrez qu'au moment d'activer votre forfait il fonctionnera quand même!
  • Véronique G. 6709
    Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
    Bonjour, j’ai reçu tout l’aide qu’il me fallait en faisant appel au soutien par clavardage : j’ai réglé mon problème de compte bloqué et j’ai bénéficié du rabais de 25$. Je suis agréablement surprise!
  • Petro S. #2651
    Petro S. #2651 Messages 2 ✭✭
    Salut ou as-tu été pour le soutien par clavardage?
  • Véronique G. 6709
    Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
    Dans la section Aide/Foire aux solutions
    Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages (elle apparaîtra au bout de quelques secondes).
    ...
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est qu'il y a un nombre de sessions en attente supérieur à notre capacité de traitement, veuillez nous laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Voici une question posée il y a plus de 5 mois, je présume que la situation est résolue depuis.
    Peut-on désigner la meilleure réponse afin de fermer la question SVP?
    Merci
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
Cette discussion a été fermée.