Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Es ce que Fizz utilise les lignes d'un autre opérateur ( ex :videotron? ) ? ou bien avez vous votre
Arnaud L. #2160
Messages 6 ✭✭
dans Internet
Es ce que Fizz loue les lignes d'un autre opérateur ? si oui, lequel ? et surtout sommes nous ralentie en vitesse de download/upload , (par exemple le soir) ?
Autrement dit, es ce que certains auront la priorité sur les personnes chez Fizz, sur la vitesse de connexion, si il y a trop de monde sur le réseau ? ou bien es ce que Fizz possede ses propres lignes ?
Merci,
Autrement dit, es ce que certains auront la priorité sur les personnes chez Fizz, sur la vitesse de connexion, si il y a trop de monde sur le réseau ? ou bien es ce que Fizz possede ses propres lignes ?
Merci,
2
Meilleure réponse
-
Fizz est une compagnie détenu par Videotron.
Donc Fizz utilise le "hardware" de videotron.
Est-ce qu'il y a du "throttling" pour avantager les usagers de videotron devant ceux de Fizz?
Je ne le crois pas, j'ai testé les vitesse du réseaux data à plusieurs endroits au Québec et elles était de première classe.
Pour ce qui est des lignes comme tel, c'est un système virtuel et ça n'a rien avoir avec les ligne dure de résidence.
Fizz a sa propre banque de numero dans les régions qu'elle déssert.
Chizz )5
Réponses
-
C'est Videotron sur le réseau Fizz, puis Rogers, etc. sur le réseau Fizz EXT.3
-
J'ai compare la vitesse de Fizz avec un autre fournisseur a differentes heures de la journee et c'est tres comparable.2
-
La vitesse de l'internet maison est constant.2
-
Bonjour Arnaud L,
Aucun "throttling" chez Fizz
Jay2
Cette discussion a été fermée.