Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité de la couverture Fizz hors des grands centres urbains?

Options
Frédéric D. 6164
Frédéric D. 6164 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
Le service Fizz semble bien fonctionner dans les grands centres urbains comme le Grand Montréal. Qu'en est-il dans les zones de campagne éloignées? Il m'est déjà arriver d'observer des différences majeures de réception (force du signal et vitesse internet) entre les réseaux cellulaires des grandes compagnies pour un même endroit donné. Habituellement, en ville, la différence est marginale (entre les compagnies). Mais à la campagne, ça change tout.
Est-ce qu'une ou des personnes ont pu expérimenter en long et en large la qualité de la couverture Fizz hors des sentiers battus?
Merci d'avance!!
P.S. Je parle évidemment de zones rurales où il y a du signal cellulaire. Je ne cherche pas l'exception à la règle du genre le creux de la vallée que le signal des tours ne rejoindra jamais ou la partie de la réserve faunique xyz où personne n'a de signal peu importe la compagnie ;).

Meilleure réponse

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz utilise le même réseau que Vidéotron, donc si vous connaissez quelqu'un qui est avec Vidéotron et que tout fonctionne bien, ce devrait être le cas avec Fizz!

Réponses

  • Renato M.
    Renato M. Messages 7 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    À Montréal la couverture est très bonne, même dans les stations du métro, Super!
Cette discussion a été fermée.