Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Entente de services ne figurant pas dans le courriel de commande pour le service Internet?
Après avoir effectué une commande d’abonnement pour le service Internet résidentiel Fizz, je vois la mention suivante : « Nous avons joint votre Entente de services à ce courriel ». Malheureusement, je ne vois pas l'Entente de services en pièce jointe dans le courriel. Suis-je le seul?
2
Meilleure réponse
-
Tout c’est bien passé. Le technicien de Videotron est arrivé avec le modem, as fait son installation et dès qu’il à scanner le numéro de série du modem, j’ai reçu un email de Fizz qui disait tout est prêt et ils ont chargé ma carte de crédit en même temps. (J’ai reçu une notification de ma banque) Le modem à redémaré une fois pour une mise à jour et la tout fonctionne je fait du 67/11mbps . L’entente de service ne fonctionne pas mais le calcul 35$+30$+taxes ça arrive exactement au montant qu’ils ont prélevé0
Réponses
-
Vérifie dans la section historique de transaction ou dans tes notifications sur ton conte Fizz.
C'est de cette manière que ça fonctionné pour le cellulaire.
Chizz )3 -
C'est plutôt dans la section Gérer mes forfaits
Chois ton forfait internet et tu devrait voir l'option Entente de service que tu pourras imprimer.
Chizz )4 -
Même chose pour moi. Et pour l’instant il me branche entre 7:30 et 12:00 on va voir après je te reviens0
Cette discussion a été fermée.