Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus de ligne après un paiement échoué et mise à jour fait que faire..?
Marcson V.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le paiement de mon compte à échoué et j'ai fait la mise à jour de ma carte de crédit mais ma ligne n'est tjrs pas rétablir je fais quoi...?
3
Meilleure réponse
-
Le traitement des paiements ne se fait apparemment qu'une fois par jour .
Vraisemblablement vous devez attendre jusqu'a demain.0
Réponses
-
Étant donné que Fizz est un service prépayé si un paiement ne passe pas ils coupent le service. Tu devrais contacter Fizz pour régulariser la situation. Clique sur n'importe quel lien d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître après quelques secondes en bas de la page à droite. Le servicecommence à 10H00 ce matin, jusqu'à 18H003
-
Il m'est arrivé la même chose tu dois contacter fizz.1
-
Attendez 24 heures et voyez.1
Cette discussion a été fermée.