Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bulle chat?

cela fait depuis 8am que j'attends que la bulle apparaisse sur la page et il est presentement 10:50am et sur la page face c'est depuis 7h car celle affiche a partir de 7am.
pourquoi est ce si long

Meilleure réponse

  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Réponse ✓
    En plus des causes mentionnées plus haut, cela peut être également dû à des configurations particulières sur votre ordinateur. En effet, des extensions activées sur votre navigateur web peuvent empêcher l'exécution de certains scripts. Si vous êtes un peu "geek", ou un utilisateur avancé, un fichier "HOST" particulièrement étoffé peut aussi bloquer certaines communications, il pourrait alors être judicieux de temporairement revenir au fichier "host" d'origine.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    SVP essayer d'ouvrir la page suivant https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    .
    Attendez environ 15 seconds et vous verrez la bulbe au coin droit au bas de la page
    .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Pour connaitre les heures d'ouverture consultez https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Avec quel appareil allez-vous sur internet pour le clavardage? J'ai clavardé avec mon téléphone (habituellement je le fais à l'ordinateur) ce matin et j'ai du glisser mon doigt sur l'écran vers la gauche pour voir la bulle. Ou alors mettre votre téléphone en mode paysage.
  • Adrien R. #88
    Adrien R. #88 Messages 9 ✭✭
    À de nombreuses reprises j'ai cherché la bulle, sans succès. Une des raisons peut être celle indiquée sur la page d'accueil de l'aide : "Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est qu'il y a un nombre de sessions en attente supérieur à notre capacité de traitement, veuillez nous laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter."
  • Jocelyn L. #1884
    Jocelyn L. #1884 Messages 22 ✭✭
    Faut le savoir..... première fois que je la vois en 1 mois!
  • DinoS
    DinoS Messages 626 ✭✭
    Passez à un autre navigateur Web. Si vous utilisez Chrome, passez à Firefox, et inversement
Cette discussion a été fermée.