Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai toujours pas l'internet sur mon cellulaire.
Meilleure réponse
-
Avez vous configurer les parameters APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
Réponses
-
Avez vous verifier la compatibilite de votre telephone https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles1
-
Votre téléphone, est un iphone? Si oui, mettre a jour IOS 12.1.3 et mettez a jour les réglages de l'opérateur. Après, ça devrait fonctioner si votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz.
C'est sûrement vos réglages APN qui sont a vérifier vu que l'internet ne fonctionne pas., faites ce que M.T. vous a suggéré.
Vérifier avec FIZZ
Vous pouvez clavarder avec un agent Fizz jusqu'a 21h00.
https.//fizz.ca/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!1 -
Souvent, un redémarrage du téléphone est nécessaire après avoir appliqué les paramètres.1
Cette discussion a été fermée.