Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai toujours pas l'internet sur mon cellulaire.

Wanyun
Wanyun Messages 6 ✭✭
Je viens de commander le forfait de 26$ avec 2Go, mais je n'ai reçu toujours pas l' internet.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous verifier la compatibilite de votre telephone https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Votre téléphone, est un iphone? Si oui, mettre a jour IOS 12.1.3 et mettez a jour les réglages de l'opérateur. Après, ça devrait fonctioner si votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz.
    C'est sûrement vos réglages APN qui sont a vérifier vu que l'internet ne fonctionne pas., faites ce que M.T. vous a suggéré.
    Vérifier avec FIZZ
    Vous pouvez clavarder avec un agent Fizz jusqu'a 21h00.
    https.//fizz.ca/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance!
  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Souvent, un redémarrage du téléphone est nécessaire après avoir appliqué les paramètres.
Cette discussion a été fermée.