Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'installateur me dit qu'il ne fournis pas de modem, comment est-ce que je le reçois dans ce cas? pa

L'installateur vient de passé pour installer le cable et me dit qu'il n'a pas de modem et que ce n'est pas lui qui le fournis... alors je me demandais si c'étais normal et dans combien de temps je le receverais... merci!

Meilleure réponse

  • Jean-Sebastien C. #2042
    Jean-Sebastien C. #2042 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    merci de votre réponse. J'avais déjà Ebox, mais la le même installateur est revenue avec une boite fizz avec un modem de marque triton. Tout devrais bien allé merci :). L'installateur avait VRAIMENT l'air confus...
    bonne journée!

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous n'avez jamais eu le cable chez vous, probablement il est la seulement pour le cable.
    Une autre personne viendrait pour l'internet et le modem.
  • Jonau
    Jonau Messages 33 ✭✭
    Est-ce que vous pouvez tester l'internet de Fizz tout en gardant l'internet de votre ancien fournisseur Ebox ou bien vous etes obliges de faire le "switch" tout de suite ?
  • Je vais testé sa en arrivant à la maison ce soir je n'ai pas eu le temps ce matin
  • colonel
    colonel Messages 17 ✭✭
    Dans mon cas, j'ai internet, tv et téléphone résidentiel par la ligne de bell. Mon cable est là mais pas branché. Est-ce que le technicien va me fournir le service de me brancher et d'apporter le modem ? De cette manière, je peux avoir le service internet de bell (ligne téléphonique) et celui de fizz (cable vidéotron) et annuler mon bell quand je veux plus tard ? Selon le formulaire de Fizz, il faut donner le nom de notre fournisseur actuel, pour le faire débrancher ? Dans mon cas, ce n'est pas nécessaire.Est-ce logique ?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Bernard,
    Pour plus de détails sur les options d'installation notre faq au sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5
    Vous pouvez garder l'ancien opérateur internet et en même temps tester nos services d'internet résidentiel.
    Bonne journée! -Georgiana
Cette discussion a été fermée.