Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données transféréeres vers nouveau Cycle de Facturation alors qu il reste 5 jour a la fin de mon
Je sais que cette question a été posée avant mais je ne vois pas de reponse.
Je viens de recevoir une note de Fizz qu ils ont transféré mes données vers mon nouveau cycle de facturation. Mon cycle de facturation se termine dans 5 jours !!!!
Est ce que quelqu un a pu resoudre ce probleme
Merci
Je viens de recevoir une note de Fizz qu ils ont transféré mes données vers mon nouveau cycle de facturation. Mon cycle de facturation se termine dans 5 jours !!!!
Est ce que quelqu un a pu resoudre ce probleme
Merci
6
Meilleure réponse
-
Stephane a raison ils font toujours ca. Ils envois le message pour le ransfert 5 ou 6 jours avant la fin du cycle. Mais les données sont toujours disponible et il stransferent le rese a la vrai fin du cycle.5
Réponses
-
Moi aussi j'ai reçu ce même message 5 jours avant la fin de mon cycle. Bug? Ou normal? Mais mes données ont été disponibles jusqu'à la fin du cycle, et lors du transfert ils ont transféré la balance qui restait, pas le nombre annoncé dans le message. En fait, le montant du message moins mon utilisation = les données transférées a la fin du cycle.6
-
@Amira le tracking n'est effectivement pas bon dans votre profil, j'ai le même souci, et ouvert un billet avec Fizz, ils sont au courant du bug.5
-
Bonjour,
Ça me fait la même chose également alors qu'il reste encore 5 jours, il semble vraiment y avoir un soucis de ce côté là avec le suivi de consommation...
En espérant que ça soit réglé rapidement3
Cette discussion a été fermée.