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POURQUOI je n'ai pas reçu MA CARTE?

Gabriel Rieger Junqueira
Gabriel Rieger Junqueira Messages 3 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
bonjour, dans vos base de données il n'est pas possible d'entrer mon adresse, la rue finie au numéro 32 et j'habite au 64, réglez cela SVP.
Dans votre système c'est écrit que j'ai reçu, mais je n'ai pas reçu encore ma carte

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
    SVP ne fournissez pas des donnees personnelles.
    .
    Vous pouvez contactez Fizz via "chat" en utilisant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    .
    Attendez 20 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page les ... en vert .
    Cliquez la dessus .
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Inutile d'écrire si gros et S.V.P. ne mettez pas de renseignements personnels (comme votre adresse) sur ce forum.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Comme M.T. a mentionné contactez Fizz, sur ce forum nous somme tous des clients de Fizz pour s'entraider le meilleur moyen de régler votre problème est de contacter Fizz. Modifiez votre message pour effacer vos renseignements personnels...
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    C'est curieux que le système dit que ton adresse n'existe pas, mais en même temps dit que tu as reçu ta carte... Comment peuvent-ils expédier la carte si l'adresse n'existe pas selon eux???
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