Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
POURQUOI je n'ai pas reçu MA CARTE?
Gabriel Rieger Junqueira
Messages 3 ✭✭
bonjour, dans vos base de données il n'est pas possible d'entrer mon adresse, la rue finie au numéro 32 et j'habite au 64, réglez cela SVP.
Dans votre système c'est écrit que j'ai reçu, mais je n'ai pas reçu encore ma carte
Dans votre système c'est écrit que j'ai reçu, mais je n'ai pas reçu encore ma carte
0
Réponses
-
Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
SVP ne fournissez pas des donnees personnelles.
.
Vous pouvez contactez Fizz via "chat" en utilisant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
.
Attendez 20 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page les ... en vert .
Cliquez la dessus .2 -
Inutile d'écrire si gros et S.V.P. ne mettez pas de renseignements personnels (comme votre adresse) sur ce forum.2
-
Comme M.T. a mentionné contactez Fizz, sur ce forum nous somme tous des clients de Fizz pour s'entraider le meilleur moyen de régler votre problème est de contacter Fizz. Modifiez votre message pour effacer vos renseignements personnels...2
-
C'est curieux que le système dit que ton adresse n'existe pas, mais en même temps dit que tu as reçu ta carte... Comment peuvent-ils expédier la carte si l'adresse n'existe pas selon eux???2
Cette discussion a été fermée.