Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal qu'un message d'erreur apparaisse lorsque j'essaye d'acheter ma carte SIM?

J'ai essayé plusieurs fois de procéder à l'achat d'une carte SIM en ligne, mais sans succès. Un message d'erreur m'apparait suite à la sélection de mon adresse (Montréal) et ce, après plusieurs essais sur plusieurs jours.

Meilleure réponse

  • Nikola W.
    Nikola W. Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Le service client est au courant de la situation. C'est plutôt généralisé comme problème. Peu importe l'adresse ou la langue dans laquelle on tente de commander, ça ne fonctionne pas. Au clavardage Fizz, on m'a indiqué qu'il fallait attendre que les techniciens règlent le problème. Je leur ai suggéré de mettre une note pour nous éviter tous ces questionnements. On verra pour la suite. D'ici là, notre patience est apparemment de mise :)

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Il semble y avoir un problème avec avec l'achat de cartes sim depuis quelques jours. Je vous suggère de communiquer avec Fizz via le clavardage.
  • walid E. #1975
    walid E. #1975 Messages 1 ✭✭
    Bonjour,
    La meme chose ca m arrive, toujours message d' erreurs
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est un bug que Fizz est entrain de corriger.
  • Lilly N.
    Lilly N. Messages 2 ✭✭
    Fizz m'a suggéré d'effectuer la transaction sur un autre navigateur internet que Safari et cela a marché comme un charme sur Chrome !
  • tommy R. #1955
    tommy R. #1955 Messages 7 ✭✭
    J'ai eu ce meme probleme pour ma prt le probleme c'est regler lorsque j'ai procede a la transaction a montreal! Quand j'etais chez moi a granby rien ne fonctionnais peu importe l'adresse et ailleurs oui donc tu pourrais peut-etre essayer ceci
Cette discussion a été fermée.