Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la messagerie vocale ne fonctionne pas quand je transfert les lignes du bureau sur mon mobile.
Patrick B. 5198
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
bonjour.. je suis technicien de service et quand je suis de garde ils transfert les lignes du bureau sur mon mobile. mais si je ne répond pas la messagerie di oups il y a un problème veuiller rappeler sur le numéro. et sa raccroche, les gens ne peuvent pas me laisser de messages. par contre si les gens appel directement sur mon mobile, la messagerie embarque et ça fonctionne. quoi faire?
1
Meilleure réponse
-
Ouf, elle est bizarre celle-là...
La messagerie Fizz fonctionne par renvoie d'appel vers le numéro 514 647 0999.
Vérifie que tes renvoi d'appel conditionnel sont bien configurer.
Tu peux trouver les codes ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors contact Fizz par le clavardage pendant les heures d'ouverture ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Chizz )2
Cette discussion a été fermée.