Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun signal - Ville St-Laurent

francoise S. #1947
francoise S. #1947 Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Je suis a Ville St-Laurent avec 2 téléphones sur Fizz. Un avec signal et l'autre non. Solution ??

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Arretez (disable) et redemarrer(enable) le service mobile pour voir
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Est-ce que les 2 telephones sont sur le meme compte ?
    Si non, celle qui ne fonctionne pas est il au debut du cyle de facturation ? Verifiez si le paiement a passe .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Les parametres APN ont ete configures au paravent ? Si non configurez les pour voir : https://fizz.ca/fr/couverture
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Ville de Dorval, région de l'aéroport tout est fonctionnel LTE, SMS entrant et sortants, appels entrants et sortants.... C'est vraiment pas loin de Ville St-Laurent..
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Es ce que le probleme est règlé?
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Quand ça arrive, premier étape, redémarrer le téléphone.
Cette discussion a été fermée.