suivi du conseiller?
Réponses
-
C'est vraiment dommage, mais à moins que ce soit un problème de configuration de ton téléphone, tu devra patienter sur le chat pour qu'un technicien corrige le problème.1
-
*note: et c'est la quatrième fois la meme question avec des titre differents pour éviter toute confusion dans la situation il faut toujours faire sur d'avoir d'avoir une carte de crédit valide avec avec le mois et l'année si vous avez reçu votre nouvelle carte par la poste ,et être sur quel est associée a votre ligne *actif et ensuite et supprimer la carte expirée , le montant de votre forfait est chargé une journée a l'avance de votre cycle de facturation
et l'argent que vous avez eu hier ( les références vont etre appliqué au deuxieme mois si le compte est actif avec une carte valide, visa crédit ou visa débit ou mastercard et éviter les carte prépayée avec un montant prédéfinies des pharmacie ou dépanneur ) fizz est un service prépayé et non postpayé
4 -
Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation, ça peux aider1