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suivi du conseiller?

mohand M. #1681
mohand M. #1681 Messages 8 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
je suis coupé depuis plus de 24h et la bulle chat n apparait pas et l agent que j ai eu hier n a pas communiquer par email avec moi comme prévu ,alors?

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    C'est vraiment dommage, mais à moins que ce soit un problème de configuration de ton téléphone, tu devra patienter sur le chat pour qu'un technicien corrige le problème.
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭

    *note: et c'est la quatrième fois la meme question avec des titre differents pour éviter toute confusion dans la situation il faut toujours faire sur d'avoir d'avoir une carte de crédit valide avec avec le mois et l'année si vous avez reçu votre nouvelle carte par la poste ,et être sur quel est associée a votre ligne *actif et ensuite et supprimer la carte expirée , le montant de votre forfait est chargé une journée a l'avance de votre cycle de facturation

    et l'argent que vous avez eu hier ( les  références vont etre appliqué au deuxieme mois si le compte est actif avec une carte valide,  visa crédit ou visa débit  ou mastercard et éviter les carte prépayée avec un montant prédéfinies  des pharmacie ou  dépanneur   ) fizz est un service prépayé  et non postpayé  

     

  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation, ça peux aider
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