Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Payer son compte donne combien de points ?
Dallaire_M
Messages 509 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je voulais savoir, si lorsqu’on paie son compte est-ce que ça donne des points? Si oui, combien de points , comment ça fonctionne?
Merci
Je voulais savoir, si lorsqu’on paie son compte est-ce que ça donne des points? Si oui, combien de points , comment ça fonctionne?
Merci
6
Meilleure réponse
-
Fizz appel ça le "Monthly active user bonus" et c'est 50 points!
Donc, 50 pts, si tu as contribué à la communauté au cours de ton cycle de paiement.
Ça peut être simplement pour avoir donné des kudos!
Chizz )6
Réponses
-
oui ça donne des points, mais je ne sais pas combien?? Pour le fonctionnement des points: https://fizz.ca/fr/faq/cest-quoi-des-points-des-recompenses-des-niveaux-etc-et-comment-en-gagner
ça donne des cadeaux, et des bonus3 -
Je n'ai jamais remarqué avoir reçu des points lors du paiement de mon compte. Je devrais porter attention lors du prochain paiement.1
-
Oui je l'avais deja vu mais je n'ai jamais remarqué avoir reçu des points lors du paiement de mon compte. Comme on es suppose avoir la badge dinausore apres un mois qu'on est membre. Après 3 mois je n'ai pas encore ce badge. Je ne me fit pas seulement au site web car je crois qu'il n'est pas a jour et très incomplet. Je préfère demander ici a la communauté.2
-
Certains disent oui, d'autres non, le site web dit oui.
On ne connait pas exactement la reponse, une chose est sure, on doit payer Fizz (avec ou sans point )2
Cette discussion a été fermée.