Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j attends depuis 1 heure un conseiller mais en vain
mohand M. #1681
Messages 8 ✭✭
quelqu un sur sur chat svp
3
Réponses
-
ici c'est un forum d'utilisateur. On veut bien t'aider, mais on ne peut rien faire pour le clavardage. Je suis un utilisateur Fizz, tout comme toi, et non pas un employé. J'ai vu tes questions, et la meilleure chose à faire c'est ouvrir une rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître en bas à droite de l'écran. Si elle n'apparaît pas, c'est qu'il y a déjà un nombre maximum de gens en attente, et ré-essayer plus tard. Désolé que tu aies tant de soucis.4
-
Je vous suggere d'essayer tot le matin 07:00 AM1
-
La suggestion du membre M.T. d'utiliser le service Fizz de clavardage a 7h00 du matin est impossible
car le service de clavardage pour les membres Fizz est disponible a compter de 8h00am jusqu'à 21h00 en semaine. et les fins de semaine de 10h00 a 18h00. Bonne chance!4 -
@ M.T.: Nouvelles heures pour le chat L-V 8 h. à 21 h.
Samedi + Dimanche 10 h. à 18 h.2 -
C'est drôle je viens d'essayer et je suis le deuxième dans la file d'attente.2
Cette discussion a été fermée.