Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j attends depuis 1 heure un conseiller mais en vain

Options
mohand M. #1681
mohand M. #1681 Messages 8 ✭✭
quelqu un sur sur chat svp

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    ici c'est un forum d'utilisateur. On veut bien t'aider, mais on ne peut rien faire pour le clavardage. Je suis un utilisateur Fizz, tout comme toi, et non pas un employé. J'ai vu tes questions, et la meilleure chose à faire c'est ouvrir une rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître en bas à droite de l'écran. Si elle n'apparaît pas, c'est qu'il y a déjà un nombre maximum de gens en attente, et ré-essayer plus tard. Désolé que tu aies tant de soucis.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Je vous suggere d'essayer tot le matin 07:00 AM
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    La suggestion du membre M.T. d'utiliser le service Fizz de clavardage a 7h00 du matin est impossible
    car le service de clavardage pour les membres Fizz est disponible a compter de 8h00am jusqu'à 21h00 en semaine. et les fins de semaine de 10h00 a 18h00. Bonne chance!
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,191 ✭✭
    Options
    @ M.T.: Nouvelles heures pour le chat L-V 8 h. à 21 h.
    Samedi + Dimanche 10 h. à 18 h.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    C'est drôle je viens d'essayer et je suis le deuxième dans la file d'attente.