Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps avant que Fizz mette fin à mon abonnement avec Vidéotron une fois que j'active la c
Joseph G. #1826
Messages 1 ✭✭
Ma période de service avec Vidéotron finit le 30 janvier, et je voudrais bien en profiter le plus longtemps possible comme j'ai déjà payé. Je ne voudrais pas que FIZZ me déconnecte et commence à me charger trop tôt. Mais comme je veux faire un transfert de numéro de téléphone, je ne peux pas me débrancher de Vidéotron tout de suite.
8
Meilleure réponse
-
Moi aussi j,ai transféré d'un autre fournisseur. C'est important de ne rien dire a Vidéotron. Première étape commander ta carte SIM chez Fizz. Quand tu es prêt, tu active ta carte SIM, et assures-toi d'avoir un code de référence. Le code de référence te donneras un crédit de 25,00$, à toi et la personne qui te réfère. Si tu n'as pas de code de référence, tu es libre d'utiliser le mien GW5FZ et si tu en as un utilises celui de ton ami!!
En activant ta carte SIM ça demande si tu veut un nouveau numéro ou transférer un existant. Tu inscrit ton numéro de téléphone, et ça va prendre ton numéro de compte Vidéotron ou le IMEI de ton appareil. C'est à partir de ce moment que Fizz prend en charge le transfert de ton numéro, ce qui fermera automatiquement ton forfait mobile avec Vidéotron. Moi ça n'a pris que quelques minutes, même pas une demi heure. Évidemment si tu as d'autres services avec Vidéotron ceux-ci resteront actifs! Si ton téléphone est verrouillé au réseau Vidéotron, tu devra leur demander le code de déverouillage. Ils sont obligés de te le donner, et gratuitement. Évidemment si tu as une "balance" à payer sur ton appareil, ils vont te la charger!
Bienvenue chez Fizz, et bonne chance9
Réponses
-
Le service fizz commence a etre actif au moment ou tu actuve ta carte sim. Etceci mais fin a ton service videotron.4
-
Par contre je crois que videotron devrais te rembourser la periode non utilisé lors de leur facture final.5
Cette discussion a été fermée.