Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Et puis je ne peux ni émettre ni recevoir des appels au bout de 7 jours alors que je croyais opter p

mohand M. #1681
mohand M. #1681 Messages 8 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Et puis je ne peux ni émettre ni recevoir des appels au bout de 7 jours alors que je croyais opter pour l illimitée

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Pour réglé ton problème, voici comment obtenir la bulle Chat.
    DÉSACTIVER tous les bloqueurs de publicité pour le site de Fizz
    ACCEPTER les cookies pour le site Fizz
    1 - Se connecter sur son compte en ligne
    2 - Rejoindre une page FAQ https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
    4- Cliquer sur la bulle chat, IGNORER le message générique et poser votre question (un message apparaitra vous donnant votre rang dans la file).
    5- Un agent se fera un plaisir de vous aider.

    Les heures d'ouverture sont:
    lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
    Chizz :))
  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Les forfaits de Fizz sont tous illimités, donc effectivement il semble y avoir un problème avec votre forfait. Il serait bon de contacter Fizz directement, comme René te l'explique.
Cette discussion a été fermée.