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Pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon historique d'utilisation de données?

MiniQcBoss
MiniQcBoss Messages 3 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Comment connaître mon utilisation si le bouton est inactif? Cest comme ca depuis mon abonnement! Et maintenant cest les SMS qui plantent! Comment puis-je trouver une solution à mes problèmes si même l'accès à l'information est un problème! -_-

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Dans mon compte le bouton est blanc comme toi, mais il est actif... Peut-être un bug? Si ça ne fonctionne pas je te suggère de contacter Fizz, ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz dans le bas de la page, à droite, après quelques secondes la bulle de clavardage va apparaître.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Peut-être, te rebrancher sur ton compte Fizz.
    Moi, j'ai essayé par 3 fois et ça fonctionne bien....
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
    avez vous essayer un ou plusieurs navigateur web mobile ou avec un Ordinateur, avec Google Chrome - Firefox -Opera dans le play store pour voir si le problème persiste via les navigateurs alternatifs vu ce que je vois avec votre image dans votre description vous êtes avec un mobile Android wt être certain que le problème est pas de votre côté mais plutôt, via le côté de Fizz
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous essayer de cliquer sur le bouton pour voir ?
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