Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale à l'étranger?

Options
DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
Je suis actuellement à l'extérieur du Québec et l'option voyage pour les data fonctionnr bien
Le problème est que ma boîte boîte vocale ne s'enclenche pas quand on m'appelle ça dit que le numéro n'est pas accessible
Je comprend que je ne peux pas prendre d'appels ni en faire vu qua l'étranger j'ai juste les dataas.
Est-ce normal. Si oui ça veut dire que quand on est à l'étranger personne ne peut nous laisser de message dans la boîte vocale ?
Pour ceux qui veulent se faire des pointe en répondant des banalités j'ai déjà ou est un ticket et la boîte vocale marchait bien au quebec

Meilleure réponse

  • Alexandre Viau
    Alexandre Viau Messages 24 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Sa réponse est effectivement pertinente, puisque pour que la boîte vocale fonctionne, le renvoi d'appel sur non réponse doit être rediriger sur celle-ci. Compose le *#67# sur ton téléphone et vérifie si c'est le cas.

Réponses

  • Alexandre Viau
    Alexandre Viau Messages 24 ✭✭
    Options
    Quel type de téléphone as-tu ? As-tu vérifié si la boîte vocale embarque quand le téléphone est éteint ?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Parfois le renvoi d'appel sur inoccupation est mal configuré :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
    Et fait le processus "REACTIVER" pour régler ton problème
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Options
    Medhi je ne vois pas la relation entre la boîte vocale et le renvoi d'appel. Si tu lis mon message tu verras qu'il n'est pas question. De renvoi d'appel donc en quoi ta réponse se est elle pertinente? Merci.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Dans ce cas ci, c'est le renvoi en cas de non disponibilté qu'il faut bien configurer
    Abonné non disponible
    CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable)

    Enregistrement

    **62*composer numéro#

    État

    *#62#

    Réactivation

    *62#

    Désactivation

    #62#

    Effacer

    ##62#
    en ajoutant le numéro vers le service de boite vocal 514 647-0999
    Chizz :))
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Options
    Ok. Donc *#67# me dit transfert d'appel Google voice 514 647 et 4 chiffre que je ne met pas la. Ça devrait dire quoi? Je n'ai jamais touché z ça et ça marchait a MTL.
Cette discussion a été fermée.