Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est l’argent dans mon portefeuille?...

Mathieu L. 2018
Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
Salut ! J’ai eu des primes de référence et quand je regarde dans mon portefeuille j’ai 0$ mais j’ai bien reçu le email me disant que l’argent était débloqué car ça fait 2 paiements ... je suis le seul ? quoi faire car je vais en voyage et je veux payer les ajouts! Bonne journée ! Mercii

Réponses

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭
    Les primes de références ne s'en vont pas dans le portefeuille une fois débloqués. Elle seront utilisées pour ton prochain paiement. Communique avec Fizz via chat pour savoir à l'avance quelle est la situation au sujet des ajouts payés avec de l'argent placé dans le portefeuille et le « roaming » (itinérance). Demande si tout fonctionne et s'il y a encore des bugs. Si j'étais toi, je n'utiliserais pas Fizz et j'achèterais une SIM locale une fois à destination.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Mathieu, comme Mario te l'a dit, les primes de référence serviront comme rabais de ton forfait aprèes le paiement de ton 2e cycle de facturation. Si tu te rends en voyage, tu devras faire un ajout d'argent ds ton portefeuille,
    Sur le site web, tu t'en vas ds ton compte, Aperçu, Choisir un ajout, Appels internationaux.