Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539

Persis NSOGA
Persis NSOGA Messages 2 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Il est possible que les 2 cartes soients dans 2 envois différents, dépendamment du délai entre les 2 commandes si elles ont été commandées séparément. Il est aussi possible, si elles ont été envoyées séparément qu'elle ait été livrée chez un voisin, il paraît que c'est quand même fréquent. As tu reçu un courriel de confirmation d'envoi pour les 2 cartes ? Si oui, et qu'elles étaient dans la MÊME commande, contacte Fizz
    Clique ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/plaintes la ulle de clavardage apparaîtra en bas à droite de la page après quelques secondes.
    Bonne chance!
  • MoYe
    MoYe Messages 657 ✭✭
    Contactez Fizz
Cette discussion a été fermée.