Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539
Persis NSOGA
Messages 2 ✭✭
J'ai commandé 2 carte sim, je n'en ai reçue qu'une, Pourquoi? Numéro de commande: 6801563539
1
Réponses
-
Contactez Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes1
-
Il est possible que les 2 cartes soients dans 2 envois différents, dépendamment du délai entre les 2 commandes si elles ont été commandées séparément. Il est aussi possible, si elles ont été envoyées séparément qu'elle ait été livrée chez un voisin, il paraît que c'est quand même fréquent. As tu reçu un courriel de confirmation d'envoi pour les 2 cartes ? Si oui, et qu'elles étaient dans la MÊME commande, contacte Fizz
Clique ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/plaintes la ulle de clavardage apparaîtra en bas à droite de la page après quelques secondes.
Bonne chance!3 -
Contactez Fizz0
Cette discussion a été fermée.