Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Première facture, surfacturation et mauvaise surprise?

Je viens de recevoir ma première facture pour mon forfait "Données: 2 Go • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités messages • Couverture: Québec" de 30,42$, et séparément soudainement et sans aucun détail on me facture " 5,75$ mon forfait mensuel ". À il s'agit d'un coût nullement indiqué lors du choix de l'abbonnement... À quoi cela correspond-il? Y a t-il un numéro de téléphone pour tenter de ce faire expliqué et le cas échéant corriger une facture?

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Stéphane R. A raison si c'est ton état de compte de ta carte c'est sûrement le coût de la carte sim. Pour répondre à une de tes questions il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz. Uniquement par clavardage ou messenger de Facebook.

Réponses

Cette discussion a été fermée.