Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Première facture, surfacturation et mauvaise surprise?
Jean Michel Boisvert
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de recevoir ma première facture pour mon forfait "Données: 2 Go • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités messages • Couverture: Québec" de 30,42$, et séparément soudainement et sans aucun détail on me facture " 5,75$ mon forfait mensuel ". À il s'agit d'un coût nullement indiqué lors du choix de l'abbonnement... À quoi cela correspond-il? Y a t-il un numéro de téléphone pour tenter de ce faire expliqué et le cas échéant corriger une facture?
3
Meilleure réponse
-
Stéphane R. A raison si c'est ton état de compte de ta carte c'est sûrement le coût de la carte sim. Pour répondre à une de tes questions il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz. Uniquement par clavardage ou messenger de Facebook.3
Réponses
-
habituellement le $5,75 c'est les frais de la carte SIM livraison et taxes incluses. Si tu crois avoir un souci avec tes paiements je te suggère de contacter Fizz ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn une bulle de clavardage apparaîtra en bas à droite au bout de quelques secondes
Si c'est ta première facture, c'est certain que ce sont les frais de la carte SIM s'ils n'avaient pas été chargés auparavant. Tu peut voir les transactions faites dans ton compte en cliquant sur ton forfait, et en cliquant sur gérer6
Cette discussion a été fermée.