Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas reçu ma carte sim
ghania A.
Messages 3 ✭✭
Je n'ai pas reçu ma carte sim
3
Réponses
-
Avez vous recu un courriel disant que la carte a ete livree ?
Si oui verifie a la porte de votre immeuble ( si vous etes dans un condo / app ).4 -
Avez vous reçu un courriel de confirmation comme quoi elle a été envoyée? Si oui, peut-être vérifier avec des voisins, j'ai lu que le service de courrier n'est pas si fiable, et que c'est arrivé qu'ils se trompent d'adresse... Si vous la croyez perdue / volée contactez Fizz en cliquant sur n'importe quelle lien d'aide comme celui ci===> https://fizz.ca/fr/faq/plaintes la bulle de clavardage apparaîtra dans le bas de la page en bas à droite.4
-
Si vous avez recu le courriel et vous n'avez pas trouve la carte sim nulle part.
Contactez Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes2 -
Contactez Fizz1
-
si vous êtes a l'extérieur de l'ile de Montréal la livraison va se faire via purolator mais pour s'assurer de la livraison si vous avez une suite ou appartement , ajouter ( APP xx--- xx Rue xxxxx )
remplacer les X par vos numéros2 -
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0
Cette discussion a été fermée.