Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Does not receive 'automatically sent' SMS ( from banks, website, etc) ? SMS works otherwise ...

Options
PHILIPPE B. 4947
PHILIPPE B. 4947 Messages 1 ✭✭
SMS works OK when sent by a 'real person', but....
SMS sent automatically by banks or websites ( for account verification) never worked, not even once.
Has anyone seen this issue ?
any idea ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Réponse ✓
    Options
    Hello,
    For the majority of the companies that require 2 step verification by SMS the issue is solved, but regretfully we are still missing a few. But rest assured, the staff at Fizz is working around the clock in order to fix the situation. The service should be fully functional in the coming weeks.
    Thank you for the understanding.
    Ionut

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    2FA SMS have issues with Fizz, and they are working on it. It depends on the sender.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    I have the same probleme cant wait to have it fix.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    The answer is here https://fizz.ca/en/node/2171 A few known issues.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Same issue here.
  • Madeleine B. 4598
    Madeleine B. 4598 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème avec Fizz. Je ne reçois pas toujours le code de vérification que certains sites m'envoient par SMS. Par exemple en créant une adresse courriel Gmail, j'ai d'abord entré xxx-xxx-xxxx comme numéro de téléphone et je ne recevais pas de SMS. En entrant +1 xxx-xxx-xxxx, j'ai reçu le SMS. Mon compte Coinbase est inaccessible depuis que je suis avec Fizz, car je ne reçois pas les SMS que leur site web m'envoient sur mon nouveau numéro de téléphone. Alors que je n'avais aucun problème avec mon autre fournisseur téléphonique. Pourriez-vous corriger la situation et m'en informer?
  • Provost L.
    Provost L. Messages 2 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème avec PlayStation et Amazon. Incapable de recevoir les sms automatiques.
    J'ai 2 cellulaires Fizz et le problème sur les deux.
  • Bruno F. #2416
    Bruno F. #2416 Messages 4 ✭✭
    Options
    I'm having this issue with Microsoft authentification, not really usefull...
    But I can receive SMS sent from VOIP server, weird
Cette discussion a été fermée.