Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'activation?
Simon Blouin
Messages 5 ✭✭
J'ai activé ma carte et mon forfait hier, je n'ai toujours pas de réseau disponible... Je n'ai pas reçu non plus de texto de confirmation. J'ai un iPhone 5S à jour. Quelqu'un a une solution ?
0
Réponses
-
Quel est la version iOS de ton 5s? Tu dois avoir la dernière version, à moins que Fizz ais coriger cette situation, tu dois avoir la version 12 au minimum.
Chizz )1 -
Tu peux rejoindre Fizz par le chat aujourd’hui à partir de 10:00 ici:
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Chizz )1 -
Ce que je peut te suggérer ces de consukter les instruction d'installation de la config APN ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Tu peut forcer l'envoi du SMS en te connectant à ton compte clique sur "mes forfaits" , "gérer mon forfait" , "paramètres avancés" , "paramètres réseau Fizz" , " me renvoyer les notifications"
Si toujours pas de succès en bas de la page d'aide ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn à droite tu verras la bulle de clavardage apparaître au bout de quelques secondes.0 -
Ça vient de se régler, le transfert de numéro vers Fizz a seulement été plus long que prévu... Merci pour les réponses!0
-
Si c'est réglé pouvez vous fermer votre question en choisissant la meilleure réponse s.v.p. Merci1
Cette discussion a été fermée.