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Est-ce le pire service à la clientèle qui peut y aboir sur cette terre?
Alexandre C. 4801
Messages 8 ✭✭
Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, d'insouciance, de manque de communication au **** d'un service à la clientèle. Je ne sais pas pour vous?
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Réponses
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Je crois que Fizz est victime de leur succes .
La compagnie n'etait tout simplement pas prete et ne l'est pas encore et aurait du rester en mode Beta pour encore des mois qui viennent.3 -
c'est certain que par internet ce n'est pas facile, mais je n'ai jamais eu de soucis. Je suis justement en session clavardage, et tout roule. Les seuls pépins techniques que j'ai c'est avec les MMS, et je crois que le souci est de mon côté, pas du leur. Ils m'ont même donné des crédits pour les pépins techniques. Je ne peut presque pas demander mieux! Le mieux, pour le service, c'est le clavardage, c'est presque comme au téléphone7
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Je ne suis pas attaché à Fizz, et être si insatisfait je quitterais, tout simplement!7
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Il y a rire des gens et rire des gens là. Ça fait 4 jours que je n'ai plus accès à mon forfait. AUCUN absolument AUCUN ne m'a aidé, dit quel était mon problème ou bien guidé dans la bonne direction. Au contraire, ils m'ont tous induit en erreur. Là on me dit que j'ai un ticket critique? CRITIQUE. Je m'attend à ce que la NASA se penche sur mon cas.3
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tant qu'a le prendre comme ça c'est certain que je retournerais d'où je viens! C'est quoi ton souci?5
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J"ai perdu mon cellulaire dimanche, déclaré volé le soir même, activé une nouvelle SIM mardi matin. Depuis, on m'a dit que tout était correct, que js devais modifier mon Apn (ce que j'ai fait), de déclarer retrouvé mon cellulaire alors qu"il ne l'est pas. Finalement on m'a dit que le changement de la carte n'avait pas été accepté par eux. Depuis je les harcèle pour qu'ils le fassent, mais on dirait qu'il n'en rien à faire. On m'a récemment dit envoie ton nouveau Imei. Oui, merci ça m'aide beaucoup, où, quand, comment, pourquoi? Ce que je demande à une préposée en message. Elle n"a aucune réponse ? Il y en a même une qui ose me dire que je devrais actualiser mes modes de paiments? Really tu penses que j'en ai quelque chose à foutre en ce moment là ? J'ai manqué plusieurs appels à cause que personne ne peut m'aider. À quoi les préposés servent-ils si ils ne peuvent même pas faire de simple action ou diagnostiquer mon compte ???4
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Je pense que le problème a été de déclarer le cell. retrouvé. ça du réactiver l'ancienne SIM. Je te suggère d'ouvrir un clavardage, et, surtout de vider ton porte feuille si tu as des fonds dedans pour être certain que personne ne fait d'interurbain ou défonce ton forfait data si quelqu'un a accès à ton ancien cell.4
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fizz a beaucoup de travail a faire pour etre respectable2
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Pour consoler les gens ayant des problemes qui ne sont pas encore regles :
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Pensez aux fonctionaires federals qui subissent tout sorte de problemes avec le systeme de paie Phenix : au moins ce n'est pas votre paie qui est bouisille .2 -
Pas ma paie? J'attendais des appels pour des emplois je les ai tous ratés. Merci fizz2
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Je n'ai pas de problèmes majeurs avec Fizz, mais je ne me serais jamais abonné en période d'essai si je comptais sur mon cell pour avoir des revenus ce n'est pas assez stable, encore, et eux même le disent... ===> Fizz vous offre des prix de lancement pour vous remercier de votre patience et collaboration alors que nous peaufinons nos services et réglons les derniers désagréments occasionnels. ===> https://fizz.ca/fr/node/21713
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Pour moi depuis 3 semaines le problème est toujours en priorité que mentionne le service a la clientele. Les personnes responsable se cache jamais de commentaire des previsions, il agisse parfois pour qu'on change de forfait pour régler le problème. Une compagnie Québécoise qu'on veux supporté nous laisse un gout amer. Il se comporte comme une compagnie non responsable. (Mickey Mouse out fit)3
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Ne t'inquiète pas Alexandre, tu n'as rien perdu. Personne ne t'enbauchera avec ton attitude de princesse. Bonne chance! Tu en auras besoin.3
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Merci Mario D. d'avoir pris 5 min de ton existence pour avoir poster ce commentaire! Du monds comme toi il devrais y en avoir beaucoup plus1
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@ Alexandre Merci d'avoir prouvé mon point: "existence" = Princesse! Princesse! Princesse!
Et ça a pris beaucoup plus que 5 minutes pour bien évaluer ta plainte et tes répliques:
"AUCUN absolument AUCUN ne m'a aidé"
"ils m'ont tous induit en erreur"
"Je m'attend à ce que la NASA se penche sur mon cas."
"je les harcèle"
"Really tu penses que j'en ai quelque chose à foutre en ce moment là ?"
"À quoi les préposés servent-ils si ils ne peuvent même pas faire de simple action ou diagnostiquer mon compte ???"
"Du monds comme toi il devrais y en avoir beaucoup plus"
Tu as bien raison là-dessus:
Alexandre C. = 55 points et 0 meilleures réponses
mario D. = 1152 points et 15 meilleures réponses.
La vie va se charger de te ramasser. :-)
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