Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que changer d'adresse résidentielle peut me faire perdre mon prix bêta?
Hubert C. #1756
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai reçu une invitation pour la bêta d'internet résidentiel et je suis intéressé à y participer. Cela dit, je vais déménager en juin et je me demande si ce changement d'adresse me fera perdre mon prix bêta.
Merci beaucoup!
J'ai reçu une invitation pour la bêta d'internet résidentiel et je suis intéressé à y participer. Cela dit, je vais déménager en juin et je me demande si ce changement d'adresse me fera perdre mon prix bêta.
Merci beaucoup!
7
Meilleure réponse
-
Il n'y a rien dans ce lien https://fizz.ca/fr/beta-internet qui dit que vous aller perdre le prix beta une fois demenage.4
Réponses
-
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je me demandais s'il fallait faire quelque chose en particulier pour recevoir cette invitation bêta d'internet résidentiel?2
-
je ne croirais pas, le prix est associé à votre numéro de compte et non à votre adresse.2
-
@Audrey B.
Il ne semble pas y avoir de moyen particulier pour recevoir l'invitation.
"Pourquoi ai-je été sélectionné(e)?
Vous avez été sélectionné(e) puisque vous avez été parmi les premiers à embarquer dans l’aventure Fizz. Vous répondez également à des critères géographiques précis. Pour cette raison, la participation au bêta Internet résidentiel est offerte sur invitation. "
4 -
@Raphael G.
Je vois! Merci de l'info :-)2
Cette discussion a été fermée.