Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4352 J'ai pas encore reçu un remboursement?

Denis C. 1539
Denis C. 1539 Messages 2 ✭✭
merci de votre attention

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Denis,
    Le remboursement a bien été validé sur votre compte, je vous invite à vérifier votre carte bancaire.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,849 ✭✭
    Communique avec Fizz via chat:
    Lundi au vendredi 9 h. à 20 h.
    Samedi + Dimanche 10 h. à 18 h.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Communique avec Fizz si tu veux avoir ton rembourssement via messenger par exsemple
Cette discussion a été fermée.