Transferer numéro. Pin
Mon fournisseur ancien était Virgin Mobile et je n'ai reçu aucun NIP. (Je prenais des cartes pré-payés, je n'étais pas abonnés)
Réponses
-
Si ton téléphone fonctionne bien avec la carte sim de Fizz, alors ignore ce message.
Plusieurs usagers ont rapporté ce genre de situation
Chizz )2 -
Je lance quand même une réponse au cas où d'autres comme moi rencontreraient eux aussi le problème.
Certains comptes Virgin Mobile ont un NIP tandis que d'autres n'en ont pas. Ça dépend du compte selon qu'on soit en prépayé ou en post-payé.
J'avoue que j'ai cherché un moment avant de m'apercevoir qu'en fait, on ne m'avait jamais donné de NIP mais plutôt un numéro de compte. Rien à voir par exemple avec le NIP de la boite vocale.
Meilleure façon de régler le problème? Entrez l'IMEI du téléphone à la place quand vous enregistrez votre SIM de Fizz. Vous pouvez l'obtenir en faisant *#06# sur le téléphone.
P.S. Ceux qui ont 2 espaces SIM, comme mon téléphone, n'oubliez pas de fournir le IMEI du compartiment SIM où la carte de votre fournisseur précédent est installée. C'est celle-là qui est enregistrée dans leur dossier. Si par exemple votre SIM est dans le compartiment 2, entrez le IMEI du compartiment 2.
Problème réglé après ça.
2 -
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0