Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu’il a encore des employés chez Fizz?

Alexis L. 1603
Alexis L. 1603 Messages 5 ✭✭
Je suis arrivé à Sainte-Anne-des-Monts le 1er janvier et je suis connecté sur le réseau Fizz Ext. Plus personne ne peut m’appeler ou me texter. Je peux appeler, mais pas texter. Il est impossible de laisser un message sur ma boite vocale non plus. Les données fonctionnent correctement.
J’ai essayé de contacter Fizz le 2 janvier et évidemment leur bulle de chat est non disponible comme à l’habitude. Je leur ai donc écrit sur Messenger, mais la seule chose que j’ai obtenue en retour est un lien d’un tutoriel de leur site. Ça va faire 4 jours que j’ai ce problème et que je reste sans nouvelle.
Je comprends qu’ils sont encore en lancement, mais un minimum d’informations serait apprécié. Pour l’instant, il n'a pas moyen de contacter personnes chez Fizz. J’essaye depuis 3 jours, mais c’est juste impossible. Même si c’est juste un petit message comme quoi vous avez pris connaissance du problème serait apprécié.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.