Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment franchir l'étape du champ IPSM?

J'ai suivi les étapes pour me connecter à internet avec ma nouvelle connexion Fizz et mon téléphone Androïd. Quand vient le temps de sauvegarder, on m'informe que le champ IPSM doit compter 3 chiffres. Or, aucune indication n'est présente dans le tutoriel pour inscrire des chiffres dans ce champ. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,793
    Réponse ✓
    Bonjour Jérémie,
    Est-ce que la situation persiste ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Si tu mets rien cela ne fonctionne pas ?
    Si tu mets quelques choses aussi ?
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 264
    Je te conseille d'appeler Fizz via le chat ou messenger à compter de 10h00 ce matin jusqu'à 18h00..
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,940
    IPMS c'est le code "MCC" et pour le Canada je vous suggere d'essayer : 302 pour voir
Cette discussion a été fermée.