Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modifier la meilleure réponse sur ce forum?
Benoit P. #893
Messages 20 ✭✭
J'ai cliqué par erreur sur le mauvais lien dans le courriel de notification "vous avez une reçu une réponse" et j'ai donc désigné une réponse bidon comme étant la meilleure! Y a-t-il moyen de la modifier?
12
Meilleure réponse
-
Par contre tu peux choisir une autre réponse.
Aussi tu peux signaler toi-même la discussion et ajouter dans ton message que veux la ré-ouvrir.
Ça peut marcher, peut-être...
Cheers )6
Réponses
-
Non ca n'existe pas. Vous pouvez reposer la question.7
-
Bon.. alors j'imagine qu'il n'y a pas moyen non plus de "réouvrir" la discussion?6
-
La meilleure reponse ferme la discussion et c'est irreversible.6
-
Effectivement René, il y a bel et bien moyen de choisir une nouvelle réponse. Ça ne fonctionnait pas tantôt sur mon cell, mais là j'ai réussi. Reste à décider quelle réponse est la meilleure... parfois j'aimerais en choisir plus qu'une!7
-
Ouais c'est plutôt embêtant.
En même temps, comme tu peux répondre à ta propre question, ce serait bien qu'on puisse mettre la bonne réponse sur un de nos commentaire.
Comme ça, si pas de bonne réponse, au moins on peut indiquer aux autres ce qui a fonctionné pour réglé notre problème.
Cheers )8 -
Comment faire pour modifier la meilleure réponse? 'ai reçu une notification que j'avais donné la meilleure réponse et en consultant le fil ma réponse n'est pas la meilleur, alors soit on peut la modifier ou bien j,ai reçu une notification bidon? (comme d'autres notifications que j'ai reçu d'ailleurs!)7
-
@René D. Ok je comprend, le souci c'est qu'il n'y aqu'une réponse çadoit être pour ça! Merci!3
Cette discussion a été fermée.