Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon téléphone samsung A5 ne reconnais pas ma puce fizz
leila M. #1536
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Le téléphone reconais d'autre operateur mais fizz ca marche pas il dit le telephone non autorisés
Merci de m'aider
Merci de m'aider
5
Meilleure réponse
-
Apparement il arrive que vous devrez re-initialiser votre telephone ( reset ) comme indiquer par la procedure de Fizz et voici l'extrait
""
Procédure pour déverrouiller
Cette étape diffère selon le type, la marque et le modèle du téléphone.
- Insérez la carte SIM Fizz
- Suivez les instructions fournies avec le code de déverrouillage de votre téléphone
Il arrive parfois qu’il soit nécessaire de réinitialiser le téléphone avec ses réglages par défaut afin de le déverrouiller. Le cas échéant, sauvegardez vos données personnelles et réinitialisez ensuite le téléphone. Vos données pourront ainsi être restaurées par la suite.
""6
Réponses
-
Il est possible que votre telephone est encore verrouille ( "locked" ) par l'ancien operateur8
-
Par la nouvelle loi federale, les operateurs sont obliges de deverouiller gratuitement les telephones lorsque c'est demande.6
-
Comme mentionné précédemment, je crois que votre téléphone est verrouillé. Si c'est le cas, vous devrez contacter votre ancien fournisseur pour déverrouiller votre téléphone. Vous pouvez aussi visiter ce lien pour plus d'information:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone6 -
Je crois aussi que ton téléphone est verrouillé. Suis le lien de Kevin pour t’aider.4
-
Comme j ai mentionné le telephone marche avec d autre fournisseur comme fido chatr, lorsque je mais la puce fizz il me dit telephone non autorise la fenêtre de mettre le code de déverrouillage n'apparaît jamais j'ai déjà acheté le code de déverrouillage
Merci6 -
Ou peut etre essayez de reset seulement l'internet et MMS configuration de votre telephone en premier pour voir si ca marche .
"
https://www.helpforsmartphone.com/public/en/samsung/galaxy-a5/android-4-4/guides/22/Set-up-Internet-Samsung-Galaxy-A5
"
Arretez a l'etape 9
"
Redemarrez votre telephone et inserez la carte sim.6
Cette discussion a été fermée.