Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LaSalle, j'avais accès a un réseau LTE depuis mon sous-sol avec Koodo. Ce n'est plus le cas avec Fiz
Mathieu F. #1541
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
LaSalle, j'avais accès a un réseau LTE depuis mon sous-sol avec Koodo. Ce n'est plus le cas avec Fizz. Ça va changer?
Je suis un peux déçu de la couverture.
Je suis un peux déçu de la couverture.
7
Meilleure réponse
-
La plupart du temps ça dépend de votre emplacement par rapport aux tours cellulaires des fournisseurs et du type d’obstacle qui vous sépare de la tour à laquelle votre cellulaire s’est connecté. Vous pouvez vérifier quels sont les tours de Vidéotron (Fizz) les plus proches avec une application du type Cell Tower (sur iOS). Des applications semblables sont probablement disponible sur Android.5
Réponses
-
Je pense que ca devrait s'ameliorer avec le temps.
Quant a moi j'ai acces a Fizz a partir du stationnement sous-terrain.5 -
Koodo utilise le réseau de Bell/Telus tandis que Fizz utilise le réseau de Videotron/Rogers/Fido. Est-ce que tu connais quelqu’un qui utilise le même réseau que Fizz qui fonctionne dans ton coin?6
-
Ca pourrait vous interesser
https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html4
Cette discussion a été fermée.