Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de livraison de cartes sim.
SylvainB
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux faire venir 2 autres puces, mais Fizz ne semble plus reconnaitre mon adresse (personnelle, avec laquelle j'ai fait venir la première puce). ça me dit que c'est en dehors de leur zone de livraison. Un coup de main serait apprécié. Merci
5
Meilleure réponse
-
Voici comment vous pouvez contacter Fizz
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca5
Réponses
-
Vous devrez sûrement communiquer avec Fizz via par chat ou messenger sur Facebook. Les heures sont de 10h00 à 18h00 jusqu'au 5 janvier 2019.5
Cette discussion a été fermée.