Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

suggestions pour le SAC Fizz

Amine H. #583
Amine H. #583 Messages 157 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
donnez acces a vos agents pour faire des modifications sur les comptes au lieu d'ouvrir des dossiers pour que ces derniers soit traité apres 48 heures ou jamais pour certains
je pense que que ca va augmenter votre taux de satisfaction client

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Pas sur nn plus comme René....
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Oui, je me suis rendu compte de cela hier quand j'ai voulu éclaircir un point en utilisant le chat. Ça m'a pris presque une heure de chat pour me répondre. Ces personnes ne saisissent pas vraiment ce que l'on leur demande. Je ne fut pas impressionné par leur service. La maîtrise du francais semble problématique chez ces agents (es), à mon avis.
Cette discussion a été fermée.