Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
suggestions pour le SAC Fizz
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
donnez acces a vos agents pour faire des modifications sur les comptes au lieu d'ouvrir des dossiers pour que ces derniers soit traité apres 48 heures ou jamais pour certains
je pense que que ca va augmenter votre taux de satisfaction client
je pense que que ca va augmenter votre taux de satisfaction client
8
Réponses
-
Hiiiiiii, pas certain que ce soit une bonne idée lol...
Les agents du chat sont des répondants de première ligne qui utilisent les bulletins d"information de Fizz pour nous répondre, ce ne sont pas des techniciens du système.
Je te pari ce que tu veux, que ça risque d'empirer les choses, crois-moi!
Par contre, être redirigé vers une personne spécialisée sur le problème à régler, ce serait très bien!
Cheers )6 -
Moi aussi je pense que agent devrait pouvoir nous diriger vers des personne compétente pour regler les problemes.6
-
Pas sur nn plus comme René....4
-
Oui, je me suis rendu compte de cela hier quand j'ai voulu éclaircir un point en utilisant le chat. Ça m'a pris presque une heure de chat pour me répondre. Ces personnes ne saisissent pas vraiment ce que l'on leur demande. Je ne fut pas impressionné par leur service. La maîtrise du francais semble problématique chez ces agents (es), à mon avis.3
Cette discussion a été fermée.