Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma boîte vocale me demande un code (que je ne connais pas) pour y accéder, que faire?
Lydia T. #1499
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quand j'ai accédé à ma boîte vocale la première fois tout est bien allé. J'ai créé mon message et j'ai ignoré l'option de composer mon mot de passe, je comptais le faire une autre fois. Quand j'ai ensuite essayé d'y accéder, un mot de passe était demandé comme si j'en avais crée un.. Alors je ne peux plus accéder à mes messages. Besoin d'aide!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Lydia,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Ionut2
Réponses
-
as tu essayée les 4 derniers chiffres de ton téléphone? ou de ne rien ? qu'est-ce que ca fait?4
-
sinon, via le clavardage ou ouvrir un ticket il te donneront un nouveau code5
-
tu dois avoir reçu un numéro lors de l inscription4
-
Tu vas devoir contacter le support avec la bulle de clavardage ou sur facebook messenger.4
-
Utilise ce lien après t'avoir connecter sur ton compte
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Tu verras la bulle chat après quelques secondes.
Cheers )5 -
Je pense c'est un autre bug que j'ai aussi moi il me demande toujours mon mot de passe alors que je l'ai désactivé3
-
Tu devrais avoir reçu un code temporaire lors de ton abonnement. Celui-ci devrait toujours être valide étant donné que tu ne l’as pas modifié.3
-
Le code est transmis par sms de la part de Fizz au moment de l’abonnement3
Cette discussion a été fermée.