Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tout fonctionne très bien, mais...

Options
Bonjour,
Je me suis abonné à Fizz le 21 décembre, comme je voulais conserver mon numéro actuel, après l'activation de ma carte SIM, une attente d'environ deux heures est indiquée. Après, je devais recevoir un courriel ou un message texte pour confirmer l'activation. Mais je n'ai rien reçu. De plus, je devais voir un message qui me demandait de mettre à jour les données de l'opérateur, je ne l’ai pas eu non plus.
Est-ce normal docteur?
PS Même sans les messages d'activation et la mise à jour opérateur, tout fonctionne très bien. Dans l'information de mon téléphone, il est indiqué Fizz version 35.0 comme opérateur.
Bonne journée

Meilleure réponse

  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il est possible e redemander les fichiers de configuration.
    C'est dans : Mes forfaits > Bouton «Gérer mon forfait» > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > bouton «Me renvoyer les notifications».
    Mais si tout fonctionne, est-ce nécessaire ?

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Je vous suggere de faire des tests sommaires de Toutes les options que vous avez choisies .
  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Options
    Fizz est un nouvel opérateur mobile et, comme nous l'avons vu auparavant, il y a encore beaucoup de problèmes à regler. Pour ma part, il m'a fallu plusieurs essais pour activer mon téléphone et j'avais reçu un e-mail comme quoi le transfert de numéro de téléphone n'avait pas été complété même si il était fonctionnel. Heureusement, tout semble fonctionner pour vous. Si jamais vous avez des problèmes, vous pouvez toujours contacter Fizz sur Facebook messenger. C'est la meilleure façon d'avoir des réponses selon mon expérience. Vous pouvez également trouver les réglages APN ici si c'est ce que vous cherchez. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cette discussion a été fermée.